IMG_5414Frédéric Le Buis à commencé à faire de l’immobilier résidentiel dès le temps ou il était à l’université aux Hautes Études Commerciales en 1992. Dès son jeune âge, il a travaillé dans les plus beaux secteurs de Montréal à ville Mont-Royal, Outremont, Westmount, au centre-ville, et aux vieux-Montréal.Frédéric fut un des pionniers en 1995 comme agents immobilier à avoir intégré la technologie informatique comme outils de marketing efficace et dans le souci de toujours mieux servir ses clients. * ( Journal Les Affaires, 4 février 1995 ).

Frédéric à également de l’expérience dans l’immobilier commercial, industriel et de bureaux. Il a travaillé pour une importante entreprise immobilière commerciale. Frédéric a fait ses cours de courtiers immobilier agréé en 2000. Né à Montréal, élevé à Outremont, Frédéric a voyager un peu partout dans le monde incluant l’Asie, l’Amérique du Nord et centrale, et en Europe.

Il parle 2 langues. Sa clientèle se compose de l’élite Québécoise et il accorde une grande importance au marketing ( publication dans les revues spécialisés, pamphlets, réseaux sociaux ) et il est toujours facilement rejoignable.

IMG_5476